R     E          B     O     N          D    I    R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R     E          B     O     N          D    I    R

Retrouver un lien avec ceux que j'aime ... à présent que tout redevient normal !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM Empty
MessageSujet: DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM   DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:45

Si vous n'êtes NI ami(e), NI relation, NI famille, NI "Les Visiteurs" de Kalidéal ou de la Galerie, ... désolée No ce forum n'est pas pour vous Evil or Very Mad ... Exclamation



... flower ... sunny ... jocolor ... geek ... cheers ... Sleep ... ... ...

Mais Razz bounce bounce bounce si vous êtes Laughing AMI (e), Razz RELATION, Surprised FAMILLE, vous êtes attendu(e)s avec Grand Plaisir. bounce bounce bounce Razz

Important : Seuls les Forums qui vous concernent vous apparaîtront ... pirat
Et à l'inverse silent , votre Forum Perso n'apparaîtra pas aux autres personnes non concernées (sauf convenu autrement Wink ).



Pour accéder à nos p'tites news Basketball , à un forum existant Smile , ou pour ouvrir un forum privé Surprised ,
il faut S'ENREGISTRER, puis demander les droits d'accès ci-dessous
car je ne donne les accès privés qu'aux personnes identifiées
afin de préserver la tranquillité Suspect de tous sur ce Pôle Contact Privé.


Si vous souhaitez que je m'occupe de vous inscrire, demandez le moi par téléphone, mail lol! ou dans "REPONDRE" (*) ci-dessous, en indiquant :

. qui vous êtes confused (car seules les personnes identifiées obtiendront des accès)
. le pseudo Wink que vous souhaitez utiliser dans les forums
. le mail Arrow sur lequel vous voulez recevoir les avis de messages, code, etc.
. pour choisir la photo de votre avatar jocolor flower farao sunny king santa vous pouvez me l'envoyer par mail ...

(*) Vous devez au préalable être CONNECTE sous votre Nom/Code ou
cliquer sur CONNEXION
Nom d'utilisateur : Les Visiteurs
Code : lesvisiteurs
Vous devriez accéder ... lol! king scratch

Voilà, vous savez tout ... Sleep A vous ![right]


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 2:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebondir.niceboard.com
martine
Invité




DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM Empty
MessageSujet: perdue... snif snif   DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:42

salut poulette,
impossible d'accéder à la page des bio and co aujourd'hui, je suis bloquée sur celle là !!!!
mais que se passe t il, j'aurais fait une fausse manoeuvre??? tout est possible, bon je vous fais de bisous à tous et à plus
titine
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne

Kaïne


Nombre de messages : 906
Age : 65
Date d'inscription : 27/01/2007

DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM   DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:21

martine a écrit:
salut poulette,
impossible d'accéder à la page des bio and co aujourd'hui, je suis bloquée sur celle là !!!!
mais que se passe t il, j'aurai fait une fausse manoeuvre??? tout est possible, bon je vous fais de bisous à tous et à plus
titine

martine.charannat@orange.fr

Coucou
J'arrive après une grasse mat' Sleep ... j'ose même pas t'dire ...
NON, No c'est soit moi, Twisted Evil soit niceboard qui a caffouillé ... j'doute que ça puisse être toi, bichoune
Super MARIO bounce s'en occupe ... j'vais voir sous ton nom c'qui s'passe ...
Merci ton info ...
Milbizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-e-show.fr/Kaine
Contenu sponsorisé





DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM   DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE d'INSCRIPTION ou d'ACCES A CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment naviguer "confort" dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R     E          B     O     N          D    I    R :: FORUMS OUVERTS :: La Corbeille des Passants-Non-Inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser